Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Moi et la gente masculine#1 26767
Moi et la gente masculineBonjour, Hors ligne #2 26768
Re: Moi et la gente masculinetout petit élément de réponse à votre mail intéressant: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26769
Re: Moi et la gente masculinebonjour, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 26770
Re: Moi et la gente masculinej'oublie : Oedipe ? dans ce cas pourquoi espérer la mort de mon père et non ma mère ? Hors ligne #5 26772
Re: Moi et la gente masculineAvec réflexion: Hors ligne #6 26773
Re: Moi et la gente masculine"Oedipe ? dans ce cas pourquoi espérer la mort de mon père et non ma mère ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 26774
Re: Moi et la gente masculineexcusez moi, je vous ai effectivement lu trop vite, ou bien ai je répondu trop vite. j'ai compris votre phrase en deuxième lecture. Hors ligne #8 26775
Re: Moi et la gente masculineSans doute suis-je aveugle, et je ne peux voir la véritable source de ce qui m’amène à avoir de telles pensées. ou bien est ce que je ne veux pas voir ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #9 26783
Re: Moi et la gente masculineAi-je bien compris votre phrase concernant ma mère : Hors ligne #10 26784
Re: Moi et la gente masculineoui, vous avez -en fin de compte- très bien compris la phrase:la mort imaginée (de votre mère) est insoutenable car elle renvoie à sa mort désirée inconsciemment. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 26787
Re: Moi et la gente masculineC’est une très belle analyse, enfin belle ! Une analyse très intéressante car jamais abordée, qui ne m’a même jamais effleurée l’esprit. Hors ligne #12 26789
Re: Moi et la gente masculine"jamais effleurée l’esprit" c'est bien logique: votre névrose vient justement de cette impossibilité! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #13 26790
Re: Moi et la gente masculineComme si inconsciemment je cherchais l’attachement fort, voire l’amour, et lorsque j’amène la personne souhaitait vers ce sentiment, je provoque le rejet, la blessure. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 26795
Re: Moi et la gente masculinebonjour, Hors ligne #15 26804
Re: Moi et la gente masculine"ce n’est qu’un « jouet » pour moi" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 26805
Re: Moi et la gente masculinebonjour, Hors ligne #17 26806
Re: Moi et la gente masculinevous avez trop eu de choses indigestes à assimiler tout à coup! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 26808
Re: Moi et la gente masculineUne petite chose encore, que j’ai du mal à « digérer » : Hors ligne #19 26813
Re: Moi et la gente masculineAu niveau de mon identité je me suis toujours sentie perdue, je commence à percevoir qui est « moi » mais je ne me sens pas toujours « moi » (peut être chose impossible ?) parfois encore je suis une autre, cette autre vit en parallèle, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|