Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
l'hypnose pour combler des trous noirs inquiétants ?!#1 26744
l'hypnose pour combler des trous noirs inquiétants ?!Bonjour, j'ai 26 ans, je suis dépressive et ai fait un certain nombre de tentative de suicide. Pour toutes mes tentatives j'ai des trous noirs, mais celui qui me dérange le plus est le dernier, en effet, je ne me souviens pas comment je sis arrivé à l'hopital, et les médecins m'ont juste dit que je ne suis pas venu avec les pompiers. En fait je n'ai aucun souvenir entre mon geste et mon réveil à l'hopital, il faut savoir que je ne savais pas où se trouvait l'hosto, qu'il est assez loin de chez moi, que je n'ai pas pris ma voiture et que j'avais mon sac à main dans lequel rien ne manquait... Hors ligne #2 27507
Re: l'hypnose pour combler des trous noirs inquiétants ?!Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|