Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Prquoi pour moi ce n'est pas que du plaisir?#1 26719
Prquoi pour moi ce n'est pas que du plaisir?Je me dis avant de le faire que c normal, du moins j’essaye d’intégrer ce que me dit mon ami (2ans ensemble, seul contact par écrans interposés, nous nous sommes rencontrés en vrai une seule fois), voilà j’ai 27ans, je me touche mais pour moi ça ne se passe pas sans douleur et après l’avoir fait je ressens tjr la même chose, du regret de l’avoir fait, d’avoir atteint l’orgasme ou la culpabilité d’avoir échappé à mon propre contrôle, chaque fois que je récidive, c pour être encore plus « créative » (pr me dire « mais comment j’ai pû faire ça » et arrêter de le faire mais ça ne marche JAMAIS, je me punissais aussi pr arrêter mais ct jamais efficace non plus), pousser une limite peut être et donc rester dans ce contrôle que je crois m’imposer sans vraiment rien maîtriser puisque ceux sont plus ces pulsions qui me contrôlent !!!! Hors ligne #2 26724
Re: Prquoi pour moi ce n'est pas que du plaisir?oops! j'ai marqué:
moi qui voit ça mal et moi moralisateur (trice)
alors que je voulais parler d'une partie de moi qui vois ça mal et d'une autre qui selon la situation se voit obliger de subir, pr déculpabiliser, mais au moins ça prouve que c moi une seule et mm personne mais j'essaye maladroitement de décrire ce que je ressens :-) Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26930
Re: Prquoi pour moi ce n'est pas que du plaisir?Je me suis permis de feuilleter qqposts du forum et ce que décrit Dentelle sur ses post (moi et la gent masculine) est comme si elle parlait de ce que j’ai dans la tête point par point, sauf que je ne l’aurais jamais si bien analysé ! j’ai jamais été proche de mon père et quand je lui parle, je ne le regarde jamais dans les yeux (je présume que selon ce que décrit Ms georgesN, c’est moi l’obsédée qui a peur de l’inceste dans ce cas !), j’ose avancer ça parce que j’ai ressenti qqch hier quand il m’a pris le bras pour m’aider à nettoyer un e blessure que j’avais (g aucun souvenir d’avoir ressenti sa main sur mon épaule ou autre), j’étais tétanisée, j’osais pas le regardais, je ressentais sa chaleur et ct très bizarre parce que c mon père. Hors ligne #4 26931
Re: Prquoi pour moi ce n'est pas que du plaisir?Je me suis permis de feuilleter qqposts du forum et ce que décrit Dentelle sur ses post (moi et la gent masculine) est comme si elle parlait de ce que j’ai dans la tête point par point, sauf que je ne l’aurais jamais si bien analysé ! j’ai jamais été proche de mon père et quand je lui parle, je ne le regarde jamais dans les yeux (je présume que selon ce que décrit Ms georgesN, c’est moi l’obsédée qui a peur de l’inceste dans ce cas !), j’ose avancer ça parce que j’ai ressenti qqch hier quand il m’a pris le bras pour m’aider à nettoyer un e blessure que j’avais (g aucun souvenir d’avoir ressenti sa main sur mon épaule ou autre), j’étais tétanisée, j’osais pas le regardais, je ressentais sa chaleur et ct très bizarre parce que c mon père. Hors ligne #5 26932
Re: Prquoi pour moi ce n'est pas que du plaisir?désolée, faute de manoeuvre! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|