Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma fillle dans un puits!!(cauchemard)#1 26471
ma fillle dans un puits!!(cauchemard)je chercher ma fille de partout j'ai peur et là j'entends un bruit de pierre qui frotte contre le sol et je vois le puits avec une grille par dessus et je comprends que c'est ma fille qui est à l'intérieur elle bouge la pierre en passant sa main par la grille pour me dire je suis là!! je suis heureuse et je l'a fait sortir en lui disant meme si tu n'avais pas fait de bruit j'aurai pu de retrouver et en la prenant dans mes bras je me rends compte que c'est douloureux d'aimer on a toujours peur de ne pas aider assez la personne que l'on aime et se dire aussi que notre amour ne peut suffire à proteger et rendre heureux!! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 26479
Re: ma fillle dans un puits!!(cauchemard)Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26496
Re: ma fillle dans un puits!!(cauchemard)merci c'est juste! c'est vrai que je me pose beaucoup de questions sur l'amour je cherche toujours plus loin que les apparences!! vous pouvez m'en dire plus! merci Hors ligne #4 26521
Re: ma fillle dans un puits!!(cauchemard)
Regardez comment vous avez écrit cette phrase; JE/ chercher/ ma fille/ de partout. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 26536
Re: ma fillle dans un puits!!(cauchemard)merci bonne analyse je crois que j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à assumer mon je!!!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|