Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Lien entre sychanalyse et sexologie.#1 26202
Lien entre sychanalyse et sexologie.Bonjour à tous ! Hors ligne #2 26205
Re: Lien entre sychanalyse et sexologie.la sexologie, en France, n'existe PAS. Certains médecins, psychologues, gynécos, psychiatres, se collent le badge de sexologue après une vague formation par un DU soit médical, soit psychologique. Ça ne veut pas dire qu'ils sont nuls, ça veut dire qu'il n'y a pas de formation approfondie dans le domaine. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26207
Re: Lien entre sychanalyse et sexologie.Je vous remercie pour votre réponse. Comme je ne suis pas très au courant, je préfère me renseigner. Hors ligne #4 26208
Re: Lien entre sychanalyse et sexologie.Je voulais écrire : "entre un psychanalyste et un psychothérapeute"... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|