Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Trop de haine.#1 25558
Trop de haine.Je les hais, je les hais tellement profondément que je ne sais plus quoi en faire. Le peu qu'on m'ait donné c'était pour me l'arracher, même la vie on me l'a donnée pour me la hôter. C'était la condition pour qu'ils vivent. Il fallait que je meure. Si ça se trouve, je suis même déjà morte et ils ont gagné la bataille. Comment est-ce possible que des géniteurs comme ça existent ? c'est que Dieu n'existe pas Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. Hors ligne #2 25582
Re: Trop de haine.bonjour et bienvenue..
.. pourquoi?
sauf si cela vous gêne pourriez vous ,svp, dire ce qu'il vous est arrivé? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25583
Re: Trop de haine.P.S: pseudo masculin et phrase au féminin... donc êtes vous femme (jeune fille) ou homme (jeune homme)? Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 25595
Re: Trop de haine.Bonjour, Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. Hors ligne #5 25608
Re: Trop de haine.
et surement pas de la leur ??!
hum, il est temps d'aller consulter.. non ?? Thérapeute Hors ligne #6 29127
Re: Trop de haine.ah, qu'est ce que je disais ! Ce forum est un large large océan bleu. Des vagues qui se déchainent au fond des mers mais nous ne voyons que les écumes. Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|