Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Enfermé, hypersensible, un parcours semé d'embûches...

#1  25429

smilingChild
Nouveau membre

Enfermé, hypersensible, un parcours semé d'embûches...

Bonjour à tous et à toutes! wink Accrochez-vous c'est un véritable roman!

Je me présente je suis un lycéen de 17 ans redoublant en 1°S. Fils unique, plutôt foufou voir puéril, je suis malgré tout assez fragile intérieurement. Hypersensible de nature, tête en l'air, susceptible, qui-veut-toujours-avoir-raison mais très ouvert aux autres big_smile
Je suis un fondu de piano et de création audiovisuelle.
Voici mon histoire.

I - Mon Histoire
Commençons par le début.
C'est pendant les années de collège qu'ont commencé les ennuis, même si cette période est jugée pénible par tout le monde ou presque. Les 'racailles' et autres pullulaient et rendaient la vie difficiles aux collégiens, y compris moi. Cependant il faut croire que j'ai été plus affecté que les autres... Je suis arrivé au lycée en ayant plus aucune confiance en moi, distant voir agressif envers les autres, introverti, bref la totale. Le décalage avec les autres était bien réel, je n'avait pratiquement aucun ami bien que je mourrais d'envie de serrer les gens dans mes bras, je bouillonnai d'affection!

Ma Seconde s'est passée tout dans le "feutré", je restai dans ma bulle, un petit monde où je me plongeais dans les moments difficiles, où je me rassurait, je me reconstruisait.