Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
troubles du comportment chez mon beau fils de 6ans et demi#1 25353
troubles du comportment chez mon beau fils de 6ans et demiBonsoir, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 25388
Re: troubles du comportment chez mon beau fils de 6ans et demi1/ il se pourrait que le juge ait ...mal jugé! il existe une autre solution qui s'appelle les visites médiatisées. Essayez de lui en parler. Si malgré ce genre de rencontres (en présence d'un tiers) l'enfant en revient très perturbé alors oui, il faut l'éloigner d'une mère toxique pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25389
Re: troubles du comportment chez mon beau fils de 6ans et demiBonjour, Hors ligne #4 25390
Re: troubles du comportment chez mon beau fils de 6ans et demimerci (pour chacun de nos lecteurs) de ces précisions.Les juges ne sont pas tous obtus. Que pouvez-vous faire d'autre si ce n'est permettre à cet enfant d'exprimer sa souffrance dans un lieu ad hoc (psychothérapie individuelle ou familiale, utilisation de l'animal -poney?-, théâtre, cirque, terre...)? Mais vous semblez pleins de ressources. Oui, n'hésitez pas à décharger un peu de votre "trop" ici ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|