Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mes parents me croient ingrate et méprisante#1 25296
mes parents me croient ingrate et méprisanteBonjour, je cherche un moyen d'améliorer mes relations avec mes parents. Ce n'est pas (plus) une question cruciale pour moi. J'ai 30 ans, un mari, 3 enfants, je voudrais juste que tout se passe mieux, histoire de ne pas laisser passer le temps bêtement, pour ne se réconcilier que quand on n'aura plus le temps d'en profiter. Hors ligne #2 25301
Re: mes parents me croient ingrate et méprisantevotre réflexion est pertinente: le temps passe et un jour ils ne seront même plus là pour écouter ce que vous avez à leur dire. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25309
Re: mes parents me croient ingrate et méprisanteMerci pour votre réponse rapide. Hors ligne #4 25313
Re: mes parents me croient ingrate et méprisante" sont instits" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 25320
Re: mes parents me croient ingrate et méprisanteJe vais l'écrire cette lettre, ça me trotte dans la tête depuis un certain temps. J'ai toujours réglé les choses délicates par écrit, mais je craignais l'effet "bombe", ils prennent toujours tout tellement mal! Hors ligne #6 25328
Re: mes parents me croient ingrate et méprisanteEffectivement, ce serait contre-productif d'écrire une lettre "règlement de comptes",mettez-y des formes; mais tant mieux si c'est une idée qui vous convient. Et n'hésitez pas à revenir nous dire s'il y a eu une bonne suite! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicité#7 29711
Re: mes parents me croient ingrate et méprisanteBonjour, je reviens un an plus tard (déjà!) pour vous rapporter la suite de l'histoire. Malgré mon ton décidé, je n'ai jamais réussi à écrire cette lettre, j'ai laissé passer le temps pour que les choses se tassent, puis j'ai fait en sorte de ne pas voir mes parents trop souvent, c'est pas très glorieux. Hors ligne #8 29715
Re: mes parents me croient ingrate et méprisantec'est une décision bien meilleure encore ! bravo! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|