Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon mari doute de son amour pour moi! Aidez moi#1 25080
Mon mari doute de son amour pour moi! Aidez moiBonjour, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 25083
Re: Mon mari doute de son amour pour moi! Aidez moiNenita
. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25088
Re: Mon mari doute de son amour pour moi! Aidez moiNous nous sommes mariés très rapidemment (au bout de 4 mois) afin qu'il puisse avoir ses papiers et aussi pour en terminer avec les allers retours que je devais faire (autant pour les finances que pour le coeur). Mais nous nous aimions vraiment. Comme un coup de foudre. Hors ligne #4 25090
Re: Mon mari doute de son amour pour moi! Aidez moiBonsoir, Hors ligne #5 25095
Re: Mon mari doute de son amour pour moi! Aidez moiNon puisqu'elle est elle meme marié a un étranger! Pour elle, elle n'a rien fait de mal! Nous avons vecu ensemble (moi et mon mari ainsi que elle et son mari) au début de notre relation (environ 2 mois) pour remedier a une situation financiere un peu delicate. Il s'agissait autant de notre maison que de la leur! Et ma mere a chassé mon mari de la maison parce qu'il n'etait pas aussi impliqué qu'elle dans les taches quotidienne de la maison! J'ai pris partie de mon mari et me suis embrouillée avec ma mere. Mon mari a été très vexé et je crois qu'il ne lui pardonnera jamais. J'ai bien sur pardonné a ma mere puisque c'est ma mere, mais le fait de sentir un "froid" entre les deux personnes qui me sont le plus cher ma énormément perturbée. De plus, je crois que ma mere est jalouse de la complicité que j'ai avec mon mari et lui-même est jaloux de la relation que j'ai avec ma mere. Je m'avance peut etre, mais c'est ce que je rescent. Je parle du probleme de ma mere puisque mon mari lui meme me l'a cité lorsqu'il m'a parlé de ces doutes. Ce n'est pas le seul probleme, bien sur, mais il soutient que cela ne nous a pas aidé. Et je sais que le "froid" persistera (meme si j'essaye de faire comme si de rien n'etait) car aucun des deux n'est prêt a avouer ces tords. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 25097
Re: Mon mari doute de son amour pour moi! Aidez moi
Oui, je comprends votre désarroi.
Pour vous, c'est donc un problème ? Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|