Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
une amie à fait des tentative de suicide ...#1 24937
une amie à fait des tentative de suicide ...comment l'aidé ? celà fait 3 tentative qu'elle me fait j'essai de mon maximum de l'aidé mais je n'y arrive plus il faudrais qu'elle aille voir quelqu'un de qualifié mais elle ne veux pas Hors ligne #2 24966
Re: une amie à fait des tentative de suicide ...Bonjour,
Protégez vous, ce n'est pas de votre faute, si elle ne parvient pas à désirer d'aller mieux, vous ne pouvez pas grand chose pour elle. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24969
Re: une amie à fait des tentative de suicide ...d'autre personne dans ce même états d'espris sen sorte, mon père sen ai sorti mais comment font-il ? on t-il accepté cette aide ? ... Hors ligne #4 24971
Re: une amie à fait des tentative de suicide ...A t elle des proches autres que vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 24972
Re: une amie à fait des tentative de suicide ...seulement ça fille de 14ans Hors ligne #6 24974
Re: une amie à fait des tentative de suicide ...Elle n'est pas votre père, même si cela vous renvoit à cet épisode difficile de votre vie. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicité#7 24975
Re: une amie à fait des tentative de suicide ...quel sont ces mesure pour l'aidé sans qu'elle soi d'accord comment est ce possible de l'aidé ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|