minipouss36 — 14-10-2009 17:14

comment l'aidé ? celà fait 3 tentative qu'elle me fait j'essai de mon maximum de l'aidé mais je n'y arrive plus il faudrais qu'elle aille voir quelqu'un de qualifié mais elle ne veux pas

quoi faire sil vous plais ?
c'est urgent pour moi et surtout pour elle est ça fille de 14ans qui ce retrouvera sans maman si ça continue ...

Christelle Moreau — 16-10-2009 15:08

Bonjour,

Personne ne parvient à faire boire une jument qui n'a pas soif...

a écrit:

celà fait 3 tentative qu'elle me fait

Protégez vous, ce n'est pas de votre faute, si elle ne parvient pas à désirer d'aller mieux, vous ne pouvez pas grand chose pour elle.
Suite à ses divers tentatives, elle a du être suivit , tout au moins au minimum , rencontrer des thérapeutes... Si elle n'a pas souhaité poursuivre, vous n'y pouvez rien.

minipouss36 — 16-10-2009 15:18

d'autre personne dans ce même états d'espris sen sorte, mon père sen ai sorti mais comment font-il ? on t-il accepté cette aide ? ... :( sa me rend malade qu'elle ce détruise inci ...

est ce que je joue a l'égoiste en essayant de la retenir ? est ce que je la fait souffrire parce que je la retien ? ... je ne sais plus ...

merci pour votre réponce ...

Christelle Moreau — 16-10-2009 15:24

A t elle des proches autres que vous ?

minipouss36 — 16-10-2009 15:26

seulement ça fille de 14ans

Christelle Moreau — 16-10-2009 15:39

Elle n'est pas votre père, même si cela vous renvoit à cet épisode difficile de votre vie.
Chaque personne est différente face à sa souffrance, face à son/ses désirs.
Si vous pensez qu'elle est en grand danger et pour sa famille et pour elle, il existe des mesures afin de l'aider sans son consentement à se soigner.
Mais il y a un mais, Le désir c'est la vie.

minipouss36 — 16-10-2009 15:51

quel sont ces mesure pour l'aidé sans qu'elle soi d'accord comment est ce possible de l'aidé ?
connaitre ces souffrance et essayé de lui redonné le gout de vivre est ce que ça peu l'aidé quand on trouve les bon mots quand on sort un peu la personne de chez elle lui montré que la vie est autre que ce qu'elle a veccu ? avoir un soutien morale aide t-il ?