Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Que faire#1 24890
Que fairePour faire court, je suis en couple et 1 enfant. Il y a 3 ans j'ai connu une femme en couple et j'en suis tombé amoureux. Avant ceci je me posais des questions sur l'avenir de mon couple. J'été prêt à quitté tout pour elle. Sauf que celle ci a préféré sauver son couple et m'a repoussé. J'ai touché le fond...j'ai changé de boulot et j'ai coupé tout contact et je suis repartis ds d'autres projets... Hors ligne #2 24891
Re: Que faireBonjour,
Faire que ?
Phantasme ?
Pour quelle raison un "comment" puisse vous être pénible ?
Le lui avez vous demandez ? Plus il y a de question sans réponse et plus le doute opère... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24893
Re: Que faireOui c vrai que faire le point, j'ai peur de la brusquer... Hors ligne #4 24938
Re: Que faireUne déclaration d'amour et toujours auciune réponse Hors ligne #5 33148
Re: Que faireC'est bien d'avoir fait le pas. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|