Perdu2009 — 11-10-2009 00:01 |
Pour faire court, je suis en couple et 1 enfant. Il y a 3 ans j'ai connu une femme en couple et j'en suis tombé amoureux. Avant ceci je me posais des questions sur l'avenir de mon couple. J'été prêt à quitté tout pour elle. Sauf que celle ci a préféré sauver son couple et m'a repoussé. J'ai touché le fond...j'ai changé de boulot et j'ai coupé tout contact et je suis repartis ds d'autres projets... Y a qques mois (après 2 ans de silence)elle m'a contacté, son couple ne marche toujours pas...et là du coup moi je suis retombé dans le même délire. Sauf que cette fois -ci j'ai besoin de faire un point définitive sur mon couple d'abord.
De son côté, elle veut faire le point et a décidé qu'on s'arrête de se parler en attendant...
Je suis complètement perdu, et deux questions :
1° je suis mal car encore cette remise en question pénible, comment faire? 2° pourquoi elle est revenu pour recouper contact par la suite?
Merci bcp
|
Christelle Moreau — 11-10-2009 11:12 |
Bonjour,
Faire que ? Où se situe votre désir ? Quelles sont vos projections ensemble ?
a écrit:je suis retombé dans le même délire.
Phantasme ?
a écrit:question pénible,
Pour quelle raison un "comment" puisse vous être pénible ?
a écrit:pourquoi elle est revenu pour recouper contact par la suite?
Le lui avez vous demandez ? Plus il y a de question sans réponse et plus le doute opère... Chasser les nons-dits et demander à chacun de vous d' être clair (avec vous-même et avec l'autre ), serait , à mon sens , une belle possibilité d'avancer , mais cette fois ci sans brouillard... et sur d'autres bases.
|
Perdu2009 — 11-10-2009 13:30 |
Oui c vrai que faire le point, j'ai peur de la brusquer... On a déjà fait le point et je lui ai posé ces questions et elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Elle m'a dit que cette fois -ci qu'elle allait prendre une décision ferme. et que j'allais devoir attendre.
Je lui ai fais part de mon souhait le plus cher, c'est à dire vivre ensemble. J'ai l'impression que moi j'attend qu'elle fasse le pas...et elle aussi.
Bref, j'avoue que c compliqué comme situation. Ma femme me fais la misère car elle sent qq chose. Moij'étouffe
C gentil d'avoir répondurapidement à mon mail.
|
Perdu2009 — 14-10-2009 22:27 |
Une déclaration d'amour et toujours auciune réponse
|
Christelle Moreau — 19-09-2011 15:09 |
C'est bien d'avoir fait le pas.
|