Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Relation fusionnelle#1 24770
Relation fusionnelleAvant de raconter mon rêve, je vous précise que Lucas est un garçon qui m'attire énormément en ce moment. Et ce qui est impossible à décrire dans ce rêve, c'est ce que j'y ai ressenti, c'était très fort. Je pense tout simplement que j'étais très amoureuse de lui. Hors ligne #2 24810
Re: Relation fusionnelleBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24811
Re: Relation fusionnelledifficile à dire. Je vois plus cette relation comme inaccessible. Nous ne nous connaissons que superficiellement pour le moment. Hors ligne #4 24851
Re: Relation fusionnelleBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|