Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma Fille (45 Ans) Est Bipolaire, Elle Me Vole, Est Violente#1 24622
Ma Fille (45 Ans) Est Bipolaire, Elle Me Vole, Est ViolenteJ'ai besoin d'aide ! Je n'en peux plus ! Ma fille est diagnostiquée bipolaire depuis 1 an.... elle est aujourd'hui en invalidité 2ème catégorie et habite l'appartement situé en rez de jardin chez moi et mon compagnon. Hors ligne #2 24628
Re: Ma Fille (45 Ans) Est Bipolaire, Elle Me Vole, Est ViolenteJ'ai besoin de rajouter à mon message que j'adore ma fille et que ma souffrance est énorme ! Je n'arrive pas à vivre normalement. Je pense constamment à ses souffrances à elle, à son avenir. Je me sens perdue.... mon compagnon m'accompagne heureusement, et il aime ma fille comme la sienne. Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24635
Re: Ma Fille (45 Ans) Est Bipolaire, Elle Me Vole, Est ViolenteJ'ai tellement peur qu'elle se suicide. Constamment peur de ça, de ses automutilations, de ses prises d'alcool qui agravent ses symptômes. Peur de déclencher un drame ! Aidez-moi, dites moi comment faire, comment me conduire vis-à-vis d'elle pour ne pas la blesser. Hors ligne #4 24636
Re: Ma Fille (45 Ans) Est Bipolaire, Elle Me Vole, Est Violentesvp répondez-moi, je suis désespérée ! » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 24637
Re: Ma Fille (45 Ans) Est Bipolaire, Elle Me Vole, Est Violentepersonne ne pourrait vous reprocher de mettre un peu de distance entre elle et vous: vous ne pouvez pas grand chose pour elle et elle vous use. A ce stade, vous devriez consulter un avocat afin de vous protéger vous d'elle et elle d'elle-même. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|