Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
En vouloir à sa psy#1 24437
En vouloir à sa psyBonjour, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 24438
Re: En vouloir à sa psymaman, tu m'aimes, n'est-ce-pas?! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24439
Re: En vouloir à sa psy
Un transfert ? Si c'est le cas dois-je lui en parler ? Je ne voudrais pas la blesser... Hors ligne #4 24440
Re: En vouloir à sa psy"lui en parler" croyez-vous qu'elle ne l'ait pas déjà compris ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 24441
Re: En vouloir à sa psyJe vous remercie mais j'ai du mal à comprendre le rapport avec la mère ? Hors ligne #6 24442
Re: En vouloir à sa psyvous faites un bon transfert, càd que votre psy représente votre mère -pour faire très très court- et du coup vous reportez sur elle par exemple vos reproches ou vos déceptions enfantines pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 24444
Re: En vouloir à sa psyJe vais donc en lui en parler à ma prochaine séance. Hors ligne #8 24445
Re: En vouloir à sa psyMerci ! c'est normal et il n'y aurait aucun souci à ce que vous parliez de notre échange à votre prochaine séance -un peu de pub ne nuit pas!- pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 24501
Re: En vouloir à sa psyLa séance de ce matin ne s'est pas très bien passée. Je suis sortie complètement déprimée. Je me demande si ça sert encore à quelque chose. Hors ligne #10 24503
Re: En vouloir à sa psycela fait longtemps que vous la voyez? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #11 24508
Re: En vouloir à sa psyça fait 3 mois environs... » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #12 24509
Re: En vouloir à sa psyde quelle formation est-elle? à quelle fréquence et comment se passent les séances? comment l'avez-vous connue? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #13 24514
Re: En vouloir à sa psyElle est psychologue. Je l'ai rencontrée lors d'une hospitalisation. Depuis, elle continue à me suivre. Je la vois une fois par semaine. Hors ligne #14 24539
Re: En vouloir à sa psyalors je pense qu'il faut persister: vous arriverez à la considérer comme une alliée et non comme un tyran. Elle n'est pas Sherlock Holmes. Et vous êtes une personne humaine libre. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|