Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
angoisses depuis la naissance de ma fille#1 2405
angoisses depuis la naissance de ma filleBonjour, Hors ligne #2 2410
Re: angoisses depuis la naissance de ma filleBonjour john_mclane et bienvenu,
Intéressant ce parallèle que vous faites, avez vous déjà consulté ?
Le Xanax, n'équivaut pas à un cachou rafraichissant lorsque l'on a mauvaise haleine ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2413
Re: angoisses depuis la naissance de ma filleBonjour, Hors ligne #4 2415
Re: angoisses depuis la naissance de ma filleEn effet, le corps, lui, ne ment jamais et surtout pas à lui-même. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 2416
Re: angoisses depuis la naissance de ma fillec'est certain, mais ou se trouve la solution ? Hors ligne #6 2418
Re: angoisses depuis la naissance de ma fillePeut-être vous sentiez vous très fort , un peu comme dans "l'insouciance" avant bébé...vous devez certainement être du genre " gagneur", je ne montre rien, j'assume tout...me trompe-je ? Mais maintenant votre petite est là et que la vie vous a rappelé que l'on peut "s'évanouir" très facilement, et surtout qu'elle vous a rappelé vos possibles pertes, vous avez peut-être effectué une prise de conscience et que vous n'êtes tout simplement pas invincible... Que c'est dur pour un papa qui souhaite protéger son enfant de découvrir en même temps que lui même n'est pas indestructible... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 2420
Re: angoisses depuis la naissance de ma fille
Ce n'est pas sur un forum que vous la trouverez, cela prend un peu de temps pour certains, beaucoup pour d'autres. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 2421
Re: angoisses depuis la naissance de ma filleJe dois avouer que vous avez tout juste dans votre description de ce que je suis. Hors ligne #9 2423
Re: angoisses depuis la naissance de ma fille-votre cure de magnésium,
Sur ce point, il serait bon que vous en vous en contentiez pas, cela démontrerait que vous ouvrez "enfin" ( après toute "fin", il y a un autre début )votre "carapace. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #10 2430
Re: angoisses depuis la naissance de ma fillej'y pense..... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|