Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mes enfants ne veulent pas s'endormir dans leur lit#1 24142
mes enfants ne veulent pas s'endormir dans leur litMon fils de 4 ans a des angoisses le soir, il ne veut pas dormir seul, ni dans sa chambre ni dans la notre. Il fait des crises pleure tout le temps. Il dit qu'il n'aime pas dormir. Il a fait un cauchemar 1 fois et depuis il a peur, et pourtant je lui ai expliqué comment ça se passe, que ce n'est rien, que c'est normal qu'il en fasse, je le rassure en lui disant qu'il va faire de beaux rêves. Mais rien à faire, quand il allait à la maternelle, il n'avait aucun problème, et ça me fait peur pour la rentrée, car il se couche tard , + de 22h. Il me fait des crises incroyable. Mon mari et moi ne tenont plus, ne savont plus quoi faire. La seule chose qui marche c'est qu'il dorme avec l'un de nous. Mais on veut arrêter ça, on a beau lui dire que c'est notre lit, qu'il a sa chambre avec son lit, il a une veilleuse (lumière et musique), il a peur du noir aussi. On ne sait plus quoi faire. Il est aussi assez désobéissant, très nerveux, on dirait qu'il a des piles super puissantes et qu'elles ne se vident jamais, je ne sais pas combien de fois dans la journée on lui dit de se calmer, rien à faire. Les punitions ne servent à rien, lui expliquer ne sert à rien. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 24212
Re: mes enfants ne veulent pas s'endormir dans leur litBonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|