Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
problème d'abus sexuel pendanrt l'enfance#1 24116
problème d'abus sexuel pendanrt l'enfanceJ'ai aujourd'hui 30 ans, je sais que j'ai subi des abus sexuels lors de mes 8-11 ans mais je ne sais pas jusqu'ou le garçon a été avec moi. J'ai bloqué cette période de ma vie jusqu'a mes 17 ans ou une partie m'est revenue en un déclic. Je n'arrive toujours pas a savoir si ces souvenirs sont les seuls. En fait je souhaite savoir comment faire pour être sur que le garçon ne s'est pas arrété à de simple abus?... Pensez vous que l'hypnose peut être une solution? Hors ligne #2 24247
Re: problème d'abus sexuel pendanrt l'enfanceselon moi, non; pas plus que l' EMDR. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24258
Re: problème d'abus sexuel pendanrt l'enfanceBonjour, Hors ligne #4 24306
Re: problème d'abus sexuel pendanrt l'enfance"Puis m'assoir sur le divant d'un spy ne m'a pas vraiment aider!" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 24308
Re: problème d'abus sexuel pendanrt l'enfanceD'après vous, si j'ai bien compris, il faut être patient et que cela vienne de moi. Je vais donc prendre mon mal en patience et continuer à vivre dans l'incertitude jusqu'au jour ou le déclic se fera. Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. Hors ligne #6 24309
Re: problème d'abus sexuel pendanrt l'enfanceje vous souhaite de trouver, le jour ou vous sentirez en vous la nécessité de vous lancer dans un travail sur vous, un thérapeute en qui vous aurez confiance. Alors, morceau par morceau, vos souvenirs vous remonteront du passé, le puzzle se complètera. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|