Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
homosexualié et désir d'enfant, en réponse thématique Mr Georges#1 23808
homosexualié et désir d'enfant, en réponse thématique Mr GeorgesLe soulèvement du lien possible entre l'homosexualité et le refus inconscient de procréer proposé par le Dr Georges, m'interpèle et me fait me poser des questions sur mon propre parcours. Outre le fait, que je n'ai pas les capacités pour comprendre le débat et les echanges sur ce sujet entre le Dr et Peaubleu, je peux apporter, à mon échelle, mon expérience personnelle. En effet, je vis depuis cinq ans une relation amoureuse avec une femme et ce après une longue période de latence, sans relation intime avec personne ( A 30 ans, par conformisme tardif et par "conscience/peur" d'être différente, je me suis décidée, forcée à entrer en relation intime et sexuelle avec des gens d'une manière expérimentale : tout d'abord, par élimination, avec des hommes ( ces quelques expériences se sont révélées infructueuses et insatisfaisantes aussi bien sur le plan sexuel qu'affectif...beaucoup de blocage de ma part ) et puis une fille (idem); puis j'ai rencontré ma compagne actuelle, avec laquelle je ressens un profond attachement amoureux mais avec laquelle très vite, la relation sexuelle n'a plus été une nécessité, ni une envie pour moi. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 24248
Re: homosexualié et désir d'enfant, en réponse thématique Mr Georges"Dr Georges" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|