Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur d'être rouge comme une tomate!#1 23804
Peur d'être rouge comme une tomate!Etudiante en esthétique, j'ai subi de nombreux soins visages (souvent un par semaine qui quand même n'est plus très bon pour la peau surtout si elle est sensible) Plutôt anxieuse de nature, année exam et ados dc peut être un effet secondaire aux hormones.. Il y aurais plusieurs facteurs. J'ai tenté de trouver la raison de ce grand changement. J'ai changé de pillule et quand je m'énerve je suis peut être moins rouge mais pourtant.. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 23850voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|