Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Phobie scolaire.#1 23689
Phobie scolaire.Bonjour, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 23696
Re: Phobie scolaire.Bonjour, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23701
Re: Phobie scolaire.Bonjour, Hors ligne #4 23702
Re: Phobie scolaire.
Oui, bien sûr. Mais après tout, il y a tellement d'adultes qui nous paraissent enfantins à certains moments. Hors ligne #5 23703
Re: Phobie scolaire.Louve-de-saphir a écrit :
Que vous a-t-on dit ? Que vous a-t-on fait ? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 23713
Re: Phobie scolaire.Des adultes enfantin ? Oui...Il y'en a. Hors ligne publicité#7 23718
Re: Phobie scolaire.Bonjour, Hors ligne #8 23719
Re: Phobie scolaire.Bonjour,
En plus, non.
Je ne sais pas si je suis bonne élève. Je me suis toujours poser la question.
Je pleurais. J'aurais bien voulu leur en filer une mais vu mon gabarit et le nombre qu'ils étaient, je m'aurais fais défoncer. Hors ligne #9 23725
Re: Phobie scolaire.Oui. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #10 23727
Bah
Bah, c'est que je n'ai pas forcément faim enfin si mais j'ai pas envie de me nourrir. Hors ligne #11 23730
Re: Phobie scolaire.Louve-de-saphir
Non, pas très bien. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #12 23733
Comment dire ? Cela m'évoque un certain dégout de manger. Pour moi, jeuner c'est quelque chose qui me donne une certaine fierté. Et manger, c'est juste de la culpabilité.
Sauf que je dois me reconstruire par rapport au psy. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|