Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Tcc Et Transfert Negatif ?#1 2168
Tcc Et Transfert Negatif ?Bonsoir à tous
Cette explication que j'ai trouvée sur le net me conforte dans mon idée première. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 2182
Re: Tcc Et Transfert Negatif ?
Et qu'avez vous envie de comprendre au juste ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2193
Re: Tcc Et Transfert Negatif ?
Dans un premier temps je voudrais savoir si la notion de tranfert négatif existe dans une TCC. Hors ligne #4 2194
Re: Tcc Et Transfert Negatif ?Vous n'allez certainement pas aimer ce que je vais vous répondre, versanne, mais posez la question à votre psy . Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 2230
Re: Tcc Et Transfert Negatif ?A vrai dire je me suis inscrite sur ce site suite à une recherche sur google sur cette question. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 2232
Re: Tcc Et Transfert Negatif ?En posant la question à votre psy, elle la comprendra à sa juste valeur et pourra ainsi peut-être "apaiser" , ou peser tout court, votre résistance. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|