Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je recherche le nom de cette phobie#1 2130
je recherche le nom de cette phobiebonjour je me presente , j'ai 29 ans et j'ai 3 enfants , je vie en compagnie de mon cheri depuis 10 ans. et justement c'est pour lui que je me pose cette question; j'ai consulter la liste des phobies de wikipedia mais n'est pas vraiment trouver , mon cheri a une peur, angoisse , ( en vomi meme) dés qu'il se trouve en presence de certaine personne d'une certaine origine, je sais sa peus paretre bizard mais sa le perturbe tellement qu'il ne peus meme plus allez bosser ( il est peintre en batiment) , alors je me demandais si quelqu'un pourrais me dire si d'abord c'est une phobie et si s'en est une me dire le nom. il pense a aller consulter un psychiatre mais n'arrive pas a franchir le pas. ont a tous besoin de quelqu'un » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 2133
Re: je recherche le nom de cette phobie« La psychanalyse est un remède contre l’ignorance ; elle est sans effet sur la connerie » pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2142
Re: je recherche le nom de cette phobiemonsieur georges , je recherche une reponse a ma question et non pas une theorie, et je ne pense pas que ma question soit une connerie pour vous citer et je sais parfaitement qu'une psychanalyse et pour aider a comprendre certaine choses, merci a tout les autre qui pourront me repondre en me donnant une reponse et non une critique a ma question ont a tous besoin de quelqu'un Hors ligne #4 2151
Re: je recherche le nom de cette phobiebonsoir Didifee, Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #5 2152
Re: je recherche le nom de cette phobieA priori je ne pense pas que ce soit une phobie précise puisque sa problématique ne consernerait qu'une seule origine.. Thérapeute Hors ligne #6 2156
Re: je recherche le nom de cette phobiequand mon cheri avait 17 ans , il y a eu souçi dans un bar ou une bande de jeune gens ( de son age) ont voulu l'attraper (armé de couteau) pour une histoire qu'il n'etais pas la sienne( erreur de personne) et depuis il croit que toutes c personnes le recherche (faut dire qu'il a quelqu'un de pas tres malin lui a fait croire ça, s'en lui dire qu'il deconnais), mais maintenant il a peur de c gens là, il n'y a pas de racisme ou autre c juste qu'il a peur. ont a tous besoin de quelqu'un Hors ligne publicité#7 2165
Re: je recherche le nom de cette phobieBonjour didfee, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 2177
Re: je recherche le nom de cette phobieOn peut dire une agoraphobie pour généraliser, mais que pour certaines origines c'est un peu fort! Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #9 2187
Re: je recherche le nom de cette phobieFaiza, je suis pas d'accord, j'ai eu beau trifouiller un peu partout sur le web pour trouver un truc différent de wiki machin ...c'ets pas ça l'agora phobie, c'est la peur de la foule, et des espaces. Moi depuis peu... Hors ligne #10 2195
Re: je recherche le nom de cette phobieje ne sais pas si vous avez raison, mais dans son cas il n'a aucune haine envers c personnes, nous avons des amis algeriens , portugais donc, se n'est pas generaliser, c''est juste des gens d'origine magraibine qu'il ne connais pas (dans la rue par exemples), mais de la a dire que c'est de la xenophobies c'est peut etre un peut fort ont a tous besoin de quelqu'un » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #11 2196
Re: je recherche le nom de cette phobiePillii je ne suis pas d'accord Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #12 2197
Re: je recherche le nom de cette phobieEt quand vous l'aurez trouvé, le nom de cette (soi-disant) phobie, vous serez drôlement avancées et la science aura fait un grand pas !!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #13 2198
Re: je recherche le nom de cette phobiec'est une reproduction de l'espéce devant un humain subjectif qui a le mental ces temps ci à la sodomie Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #14 2199
Re: je recherche le nom de cette phobieLa xénophobie est la peur du "différent" Faiza, de "l'inconnue" et de "l'attribut", c'est une peur archaïque issue souvent de l'ignorance et de la non curiosité et du refus d'une quelconque recherche. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #15 2201
Re: je recherche le nom de cette phobieune mouche est un lépidoptère ... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 2202
Re: je recherche le nom de cette phobieHors ligne #17 2203
Re: je recherche le nom de cette phobiedommage qu'on soit sur un site sérieux, sinon je vous aurait bien raconté celle du fou qui se prenait pour un grain de blé... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 2204
Re: je recherche le nom de cette phobieLe manque de curiosité, le manque de recherche ... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #19 2205
Re: je recherche le nom de cette phobieHors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|