Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je recherche le nom de cette phobie#39 2247
Re: je recherche le nom de cette phobieLa tolérance dont je parlais n'est pas la tolérance que vous avez comprise... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #40 2253
Re: je recherche le nom de cette phobieonjour Didifee, Christelle a raison , seul votre chéri peut avancer, servir d'interface n'amenera qu'une compréhention "intellectuelle" mais n'aidera ni ne soignera son problème.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 2295
Re: je recherche le nom de cette phobie
Taquinerie (visage et yeux rieurs) et bonjour GeorgesN ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #42 2298
Re: je recherche le nom de cette phobie"je m'insurgeais lorsque mon Psychanalyste "théorisait que" les phobies étaient alimentées par un désir sous-jacent"Que en plus c'est une belle connerie ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #43 2299
Bonsoir GeorgesN, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #44 2300
Hélas, quelle est cette langueur qui me pénètre le coeur... Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne publicité#45 2306
Re: je recherche le nom de cette phobie"se faire bâcher"= se faire "traiter" quoi ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #46 2307
Re: je recherche le nom de cette phobieen plus la psychiatrie, comme la médecine est nullement une science ni exacte ni inexacte: c'est simplement un art. (les prompteurs du DSM4 tentent péniblement d'en faire (d'enfer) une technologie. Ne pas oublier qu'ils ont été commandités par les grandes industries pharmaceutiques pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #47 2316
Bonsoir GeorgesN Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #48 2317
Merci pour ll'élargissement de mon vocabulaire. Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #49 2318
Re: je recherche le nom de cette phobiesi c'est vous qui filez des smarties aux malades de l'HP de Strasbourg et que vous distribuez de la Ritaline (anti hyperactivité) aux maniaques et des sels de lithium (théralite) aux gamins, ça va leur faire drôle ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #50 2319
Re: je recherche le nom de cette phobieGeorgesN, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #51 3755
Re: je recherche le nom de cette phobieBonsoir, C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #52 3761
Re: je recherche le nom de cette phobieBonsoir collègue, Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|