Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je recherche le nom de cette phobie#20 2206
Re: je recherche le nom de cette phobiedidifee ne nous en voudra pas trop, d'autant plus que ce n'est pas vraiment elle qui est concernée, c'est son mari qui a un soucis de tolérance. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #21 2209voir aussi dans la librairie du site ...#22 2211
Re: je recherche le nom de cette phobieBon. D'accord. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #23 2212
Re: je recherche le nom de cette phobieFaiza étant le roi de la recherche sur google, il a juste ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Lepidoptera et http://fr.wikipedia.org/wiki/Dipt%C3%A8re quant à moi, j'en étais encore à feuilleter mon gros dictionnaire... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #24 2213
Re: je recherche le nom de cette phobieHUMM... Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #25 2214
Re: je recherche le nom de cette phobieHors ligne publicité#26 2215#27 2216
Re: je recherche le nom de cette phobieCela fait du bien de rire un peu, mais ne perdez pas de vue didifee, que nous sommes toujours à votre écoute. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #28 2217
Re: je recherche le nom de cette phobiece qui nous raméne à parler de la phobie des insectes! Zoophobie? Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #29 2218
Re: je recherche le nom de cette phobieOuais. Bon, on tire sur le frein à main. Si des fois qu'on serait dénoncés comme site zoophile ou que sais-je. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #30 2219
Re: je recherche le nom de cette phobieOui je suis une femelle! Un grain de sagesse achève un fou parfait » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #31 2220
Re: je recherche le nom de cette phobiePour cela Faiza, je vous demanderais d'ouvrir un autre post comme notre charte l'indique, merci à vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #32 2222
Re: je recherche le nom de cette phobiePour ce qui est de l'erreur de sexe, je m'en suis référée à la phrase que vous avez prononcé ici :
Ce qui m'a induise en erreur, merci de votre compréhension. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #33 2223
Re: je recherche le nom de cette phobieah!! le savais! quelque chose me le faisait ...sentir! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #34 2225
Re: je recherche le nom de cette phobieon dit "enduite" dans l'erreur, d'abord pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #35 2226
Re: je recherche le nom de cette phobieoui j'ai fait un lapsus calami, excusez moi Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #36 2239
Re: je recherche le nom de cette phobie
je ne vous trouve en aucun cas "drole" monsieur Georges et je vous dirais meme que vos blagues je m'en passerais d'autant plus que je les trouvent plutot vulgaire!!! heureuse d'apprendre quand meme que mes souçis vous font rire! venant d'un homme qui soit disant doit aider les autres! je comprend mieux certaines personnes qui pensent que les PSYCHIATRE ne sont pas toujours tout là, moi qui defendais votre metier j'en suis deçus! ont a tous besoin de quelqu'un » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #37 2240
Re: je recherche le nom de cette phobiecroyez-vous que de savoir que vous avez des céphalées plutôt que des migraines va vous enlever votre mal de tête ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #38 2242
Re: je recherche le nom de cette phobiequand ont n'as des migraines ont peus savoir de quoi sa vient( surtout quand c provoquer par tant de betises) ont a tous besoin de quelqu'un Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|