Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
besoins d'avis sur comportement actuel suite a des attouchements#1 22678
besoins d'avis sur comportement actuel suite a des attouchementsalors voila, j'ai 19 ans, et depuis longtemps j'ai des images dans ma tête, et quelques souvenirs d'inceste par mon beau-père avec qui j'ai toujours vécu et qui m'a élevé. je devais avoir entre 9 et 12 ans, et je me souviens de ce jour ou j'en ai parlé a ma marraine, qui en a informé ma mère.elle ne m'a pas cru, d'ailleurs personne ne m'a cru.alors je n'ai plus jamais rien dis.la première personne a qui j'en ai parlé est mon copain, qui a toujours su m'écouter, m'aider de son mieux.bien sur je passe les détails, simplement je suis en couple depuis 2 ans, et mon ami avec qui je vis et moi avions beaucoup de rapports sexuels au début, et depuis quelques mois, je n'ai plus trop envie, et surtout j'ai mal lors de la pénétration. et puis je ne me reconnais pas , je me pose énormément de question. j'aime le sexe en général, et je ne comprend pas ce manque d'envie, pourquoi? bien sur je pense que c'est lié a mon passé, d'autant que des images me reviennent souvent lors de rapports, et je me mets a pleurer. Hors ligne #2 22679
Re: besoins d'avis sur comportement actuel suite a des attouchementsla meilleure chose à faire, pour vous, serait de chercher un psychiatre-psychanalyste afin d'exposer vos problèmes dans l'intimité d'un cabinet professionnel. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|