Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment retrouver le goût de vivre ?#1 22667
Comment retrouver le goût de vivre ?Depuis plusieurs mois déjà, je n'ai plus aucun intérêt pour la vie. Ma vie n'a plus aucun sens, tout m'ennuie... J'aimerai tant pouvoir retrouver cette envie de vivre. Car pour l'instant je ne fais que survivre... Hors ligne #2 24774
Re: Comment retrouver le goût de vivre ?En avez vous parler à votre thérapeute ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24792
Re: Comment retrouver le goût de vivre ?Oui elle est au courant. Elle m'a d'ailleurs dit récemment que ce n'était pas bon pour moi de rester enfermer chez moi, qu'il faut que j'essaie de sortir, de voir du monde... Ma famille, mes amies, tout le monde veut que je réagisse, que je trouve un emploi. Je sais bien qu'ils ont raison. Je passe mes journées à broyer du noir et à penser à la nourriture. Seulement je n'arrive plus à réagir... Je continue à m'enfoncer... Je ne sais même plus si j'ai envie de guérir. En fait je ne vois plus l'intérêt de me battre. J'attends donc de retrouver un sens à ma vie, un déclic qui pourrait tout changer. Hors ligne #4 24795
Re: Comment retrouver le goût de vivre ?
Et d'après vous, ce déclic, de qui pourrait il venir ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #5 24797
Re: Comment retrouver le goût de vivre ?de moi probablement... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|