lilas — 09-06-2009 16:23

Depuis plusieurs mois déjà, je n'ai plus aucun intérêt pour la vie. Ma vie n'a plus aucun sens, tout m'ennuie... J'aimerai tant pouvoir retrouver cette envie de vivre. Car pour l'instant je ne fais que survivre...

Christelle Moreau — 04-10-2009 09:00

En avez vous parler à votre thérapeute ?

lilas — 05-10-2009 18:28

Oui elle est au courant. Elle m'a d'ailleurs dit récemment que ce n'était pas bon pour moi de rester enfermer chez moi, qu'il faut que j'essaie de sortir, de voir du monde... Ma famille, mes amies, tout le monde veut que je réagisse, que je trouve un emploi. Je sais bien qu'ils ont raison. Je passe mes journées à broyer du noir et à penser à la nourriture. Seulement je n'arrive plus à réagir... Je continue à m'enfoncer... Je ne sais même plus si j'ai envie de guérir. En fait je ne vois plus l'intérêt de me battre. J'attends donc de retrouver un sens à ma vie, un déclic qui pourrait tout changer.

Christelle Moreau — 05-10-2009 19:12

a écrit:

J'attends

Et d'après vous, ce déclic, de qui pourrait il venir ?

lilas — 05-10-2009 20:20

de moi probablement...:(
Je crois que je suis la seule à pouvoir me sauver. Ma psy n'est là que pour m'aider à trouver les clés, et peut-être justement ce "déclic". Seulement je ne sais pas quand ça arrivera, et si ça arrivera un jour.