Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Où est ma colère ?#1 2013
Où est ma colère ?Bonsoir, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 2016
Re: Où est ma colère ?"étalez-vous" un peu: ça nous éclaircira ! Vous avez déjà un psy ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2017
Re: Où est ma colère ?Bonsoir Gislaine, un point de passage efficace pour "renter en contact" avec La colère est la verbalisation auprès d'un(e) professionnel (le). Comment faites vous pour savoir votre colère et ne pas la ressentir? Y aurait'il quelque chose ou quelqu'un qui servirait d'écran? Thérapeute Hors ligne #4 2018
Re: Où est ma colère ?Bonjour Gislaine bien venue sur ce forum, Hors ligne #5 2020
Re: Où est ma colère ?Je m'étale un peu... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #6 2022
Re: Où est ma colère ?re.. Thérapeute Hors ligne publicité#7 2031
Re: Où est ma colère ?"le fait que je dois être très en colère contre ma mère": pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 2049
Re: Où est ma colère ?Bonjour, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #9 2060
Re: Où est ma colère ?vous ne parlez pas de votre père? Comment se comportait votre mère avec les autres enfants (elle était nourrice)? Thérapeute Hors ligne #10 2061#11 2063
Re: Où est ma colère ?Bonjour Gislaine, Hors ligne #12 2068
Re: Où est ma colère ?Merci pour vos interventions. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #13 2069
Re: Où est ma colère ?Pétus, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #14 2071
Re: Où est ma colère ?"Bonjour, pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 2084
Re: Où est ma colère ?Bonjour Ghislaine, vous dites "Oui je suis suivie par un psychologue (femme)", quelle genre de thérapie effectuez vous avec elle ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #16 2087
Re: Où est ma colère ?non; non, Christelle: à partir du moment où vous allez voir votre médecin et que vous lui dites "voilà, Dr, j'ai un point douloureux, là, quand je respire", un transfert se met en place; certes infiniment plus limité dans le temps mais identique en nature à celui du divan. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 2090
Re: Où est ma colère ?Oui, GeorgesN, certes, mais il n'existe pas de la même sorte et sous la même forme. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #18 2094
Re: Où est ma colère ?"il n'existe pas de la même sorte et"...Pas d'accord: il n'y a aucune différence de NATURE entre le transfert qui s'opère entre une personne souffrante et une infirmière ou une aide-soignante par exemple, à l'hôpital, un patient et son psy mais même, oserai-je dire, entre une cliente et son coiffeur attitré. Dans TOUS LES CAS une personne confie, délègue un partie de son moi, et ceci est une forme -particulière certes- d'amour. Ce n'est pas moi qui ai inventé le concept "d'amour de transfert".Le cliché consistant à dire "mon psy c'est ma mère" relève du scénario hollywoodien. Ne pensez-vous pas? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 2110
Re: Où est ma colère ?Nous venons de créer un forum réservé aux professionnels afin que nous puissions débattre de ce genre de concept. Tous les professionnels y sont conviés afin d'éviter que nos discussions viennent encombrer les forums d'entraide. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|