Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

d'où vient mon mal-être?

#1  22581

sanja08
Nouveau membre
Pas de photo !

d'où vient mon mal-être?

Bonjour,
je suis très heureuse d'avoir connu votre site.
En effet, je souffre de dépression depuis 2ans 1/2 maintenant. Je n'ai cependant que 26ans et deux filles de 5 et 3 ans que j'élève comme le mieux avec le papa.
Je me suis rendu compte de ma dépression après l'accouchement quand ma fille avait déjà 2mois. Ainsi mon médecin m'a parlé de baby blues mais j'en ai marre ça commence à trop durer. Je suis donc sous antidépresseurs depuis ce temps et maintenant je ne peux plus m'en passer, si je n'en ai pas les symptômes refont surface dès le lendemain(vomissement, sensation de pesanteur, maux de têtes....)
En fait ce qui m'inquiète vraiment, c'est que j'ai déjà fais une dépression à 16ans sans raison, c'est à dire qu'il n'y a eu aucun décès, aucun autre changement.
J'avais suivi une thérapie à cet âge et au début de ma nouvelle dépression sans aucune réponse. J'ai donc abandonné tout suivi psychologique car tout cela ne m'apportait rien, je continuai à être mal.
Je voudrais donc savoir ce qui ne va pas en moi, ce qui a pu me traumatisé dans mon inconscient, je n'y comprend rien.
Merci de me lire,

#2  24860

Re: d'où vient mon mal-être?

Bonsoir,

Ceci ne sont pas des symptômes de la dépression ...

a écrit:

si je n'en ai pas les symptômes refont surface dès le lendemain(vomissement, sensation de pesanteur, maux de têtes....)

Est ce un psychiatre qui vous a ordonné le traitement ?

a écrit:

je souffre de dépression depuis 2ans 1/2 maintenant

Pourriez vous décrire votre souffrance ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page