sanja08 — 03-06-2009 23:05

Bonjour,
je suis très heureuse d'avoir connu votre site.
En effet, je souffre de dépression depuis 2ans 1/2 maintenant. Je n'ai cependant que 26ans et deux filles de 5 et 3 ans que j'élève comme le mieux avec le papa.
Je me suis rendu compte de ma dépression après l'accouchement quand ma fille avait déjà 2mois. Ainsi mon médecin m'a parlé de baby blues mais j'en ai marre ça commence à trop durer. Je suis donc sous antidépresseurs depuis ce temps et maintenant je ne peux plus m'en passer, si je n'en ai pas les symptômes refont surface dès le lendemain(vomissement, sensation de pesanteur, maux de têtes....)
En fait ce qui m'inquiète vraiment, c'est que j'ai déjà fais une dépression à 16ans sans raison, c'est à dire qu'il n'y a eu aucun décès, aucun autre changement.
J'avais suivi une thérapie à cet âge et au début de ma nouvelle dépression sans aucune réponse. J'ai donc abandonné tout suivi psychologique car tout cela ne m'apportait rien, je continuai à être mal.
Je voudrais donc savoir ce qui ne va pas en moi, ce qui a pu me traumatisé dans mon inconscient, je n'y comprend rien.
Merci de me lire,

Christelle Moreau — 08-10-2009 23:12

Bonsoir,

Ceci ne sont pas des symptômes de la dépression ...

a écrit:

si je n'en ai pas les symptômes refont surface dès le lendemain(vomissement, sensation de pesanteur, maux de têtes....)

Est ce un psychiatre qui vous a ordonné le traitement ?

a écrit:

je souffre de dépression depuis 2ans 1/2 maintenant

Pourriez vous décrire votre souffrance ?