Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????#20 2006
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????Bonjour a tous et toutes, Hors ligne #21 2007
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????
bref si je vous dis que c'est une amanite phalloïde et qu'il ne faut pas la manger parce que c'est mortel... vous allez la manger et ce sera de ma faute ? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
voir aussi dans la librairie du site ...#22 2008
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????Non Geispe il n’y a pas de comparaison, car en ce qui concerne une amanite phalloïde, pour moi vous êtes comme un professionnel de par votre métier d’épicier et votre vie dans la forêt proche de cette nature que vous devez très bien connaître donc dans ce domaine je suivrais vos conseils a la lettre et même je vous en redemanderais. Hors ligne #23 2009
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????je suis un peu embarrassé car ce fil n'est pas ma "bataille" mais celui concernant le problème de Mxxx : finalement je trouverais intéressant qu'on ne l'oublie pas et que les psys ici présents lui fassent part de leurs idées et propositions ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
#24 2010
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????J'avoue être effarée par tant de conneries. Hors ligne #25 2012
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????Bien vu Mary, mais si vous voyez un innocent dégoupiller une grenade et vous dire gentiment:"elle va péter dans 7 secondes, prenez soin de vous", l'innocent n'est plus un innocent et vous devez agir ! (étymologie de "innocent": qui ne nuit pas) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#26 2021
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????le débat est passionnant mais dans tout ça je ne voudrais pas que l'on oublie le msg d'origine (merci Mary de ton message), je suis dans la merde, et je ne sais plus quoi faire???? Hors ligne #27 2024
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????Bonjour Mxxx, Hors ligne #28 2025
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????oui c'est bien "je veux". Marci Manon de votre réponses. N'y a t'il pas d'autre moyen que les psys???? J'en ai vu tant, pendant tant d'années, des bons, des très bons, et des mauvais. J'ai déjà fait un chemin enorme, et j'aimerais continuer sans psy. Je reçois l'aide d'une psychologue, qui peu à peu devient un "bonne amie neutre". Ma généraliste en qui j'ai toute confiance souhaite que je reprenne des AD. Mais je ne veux pas redevenir une larve. Pendant 18 mois environ, j'avais à peine le force de sortir du lit. Je le faisai pour travailler, faire le minimum de courses vitale et le restant du temps dans mon lit.... Soit du vendredi 19h00 au lundi matin 07h. La semaine idem sauf que je me levais travailler 8bonnes heures. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #29 2027
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????En quoi, en qui croyez-vous encore mxxx ? Ici vous avez des psys (pas des psychiatres, précision utile) des gens un peu branchés "psycho" mais amateurs plein de bonne volonté, des êtres qui souffrent et cherche des oreilles compatissantes, d'autres qui ont souffert et qui vont mieux et qui veulent faire profiter de leur expérience, ou certains qui on une salade à vendre. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #30 2040
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????Ce que je souhaite tirer de ces echanges??? Hors ligne #31 2043
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????vous devez savoir que l'anorexie est une maladie mortelle à + de 15%. (je l'écris pour ces toute jeunes filles qui vous liraient et dont vous parlez); pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #32 2044
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????Bonjour , Hors ligne #33 2045
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????Mr Georges N, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #34 2047
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????je pense en effet qu'on n'en guérit jamais totalement. Peut-on guérir de sa mère? (attention, ça ne veut pas dire "la faute à ma mère" puisqu'elle a elle-même une mère, qui elle-même...) Il y a une littérature (psy) abondante sur l'anorexie et ne puis vous la résumer en une phrase. Mon propos est d'amener chacune à reconsidérer, à regarder en face LE LIEN qu'on a à sa mère, à y réfléchir, à tenter de revivre ce qui, dans cet acte si simple de donner le sein puis de nourrir, a été TORDU, pour, peut-être, tenter de le détordre... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #35 2067
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????J'ai en effet été éloignée de ma mère lors de mes diverses hospitalisation, et le toute première fut d'ailleurs très difficile. Mais ce n'était pas la première fois non plus. J'ai passé environ 6 ans en pensionnat. Sans ma mère. certaines années furent dures, d'autres un totale bonheur. Une fut une vraie catastrphe, une autre une explosion de vie. Hors ligne #36 2072
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????"...Et j'ai l'intime conviction que ma solution se trouve ailleurs que chez un psy"... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #37 2078
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????à la question :
La réponse est ici :
A vous lire, il est clair qu'il vous reste une douleur inabordée, peut-être jusqu'ici inabordable, toutes ces questions...Que de questions...
Ceci est un message d'espoir...vous le voulez, alors agissez.
Vous recherchez une deuxième naissance, au travers de la fin , le recommencement. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #38 2081
Re: vais-je osciller toute ma vie entre anorexie et boulimie????Merci de m'avoir répondu. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|