Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
colis "pas fragile"#1 22274
colis "pas fragile"Je transporte un colis important, il est tamponné de toute face « PAS FRAGILE », je traverse la foule, et demande « pardon » pour qu’on me facilite le passage mais la foule me bouscule à plusieurs reprises … La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #2 22283
Re: colis "pas fragile"Les mots sont parfois comme des grenades dont on ne sait pas très bien si il vaut mieux les lancer dans le vide ou dans l'oreille d'un Autre..... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22285
Re: colis "pas fragile"Peut-être est ce pour cela que je ne veux me séparer de mon "colis explosif", et accepte de me jeter dans le vide, tel un sacrifice...à défaut de le faire exploser en public et meurtrir des innocents... La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #4 22287
Re: colis "pas fragile"
Fort possible ....
A moins que ce ne soit pour rattraper le colis qu'il ne faut pas perdre.... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 22290
Re: colis "pas fragile"
OUI sans doute ou aussi, et à quel prix...(peut être le prix de sa valeur à mes yeux ?) La liberté rend égaux tous les êtres » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|