Enora — 14-05-2009 14:54

Je transporte un colis important, il est tamponné de toute face « PAS FRAGILE », je traverse la foule, et demande « pardon » pour qu’on me facilite le passage mais la foule me bouscule à plusieurs reprises …

Je leur crie affolée « attention le paquet ce n’est rien, mais dedans tout va exploser ». Je les supplie de faire attention, car j’ai peur que le contenu m’explose en pleine figure.

Puis une personne m’arrache le colis des mains et le  jette par-dessus un pont, dans le vide…il me dit « ce n’est pas grave, ici personne n’entendra »

Et je lui réponds« mais tu es fou, il me faut ce colis » et je me jette à mon tour dans le vide

penau xavier — 14-05-2009 19:18

Les mots sont parfois comme des grenades dont on ne sait pas très bien si il vaut mieux les lancer dans le vide ou dans l'oreille d'un Autre.....

Enora — 14-05-2009 21:17

Peut-être est ce pour cela que je ne veux me séparer de mon "colis explosif", et accepte de me jeter dans le vide, tel un sacrifice...à défaut de le faire exploser en public et meurtrir des innocents...

penau xavier — 14-05-2009 21:21

a écrit:

Peut-être est ce pour cela que je ne veux me séparer de mon "colis explosif",

Fort possible ....

a écrit:

accepte de me jeter dans le vide, tel un sacrifice...

A moins que ce ne soit pour rattraper le colis qu'il ne faut pas perdre....

Enora — 14-05-2009 21:51

a écrit:

A moins que ce ne soit pour rattraper le colis qu'il ne faut pas perdre....

OUI sans doute ou aussi, et à quel prix...(peut être le prix de sa valeur à mes yeux ?)

merci