Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
un ""secret" refoulé#1 22209
un ""secret" refoulébonjour, Hors ligne #2 22210
Re: un ""secret" refoulé"ma question : extérioriser verbalement un évènement que l'on a si longtemps gardé pour soi en tant que "secret de la honte" vaut-il réellement la peine.." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22213
Re: un ""secret" refoulédonc OUI car, quoiqu'il en soit, l'inconscient n'évolue pas ok. Hors ligne #4 22215
Re: un ""secret" refoulé"ainsi cette onde de raisonnance serait aliénable ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 22218
Re: un ""secret" refoulépas toujours évident de discuter par écrit et je suis désolée de ne pas être claire... Hors ligne #6 22223
Re: un ""secret" refoulé"cette onde de raisonnance émise au lever du voile" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 22225
Re: un ""secret" refouléOUI je savais que ces lapsus permettent de nous "éclairer" car il m'arrive d'écrire à ma psy et....c'est un réel bonheur d'en décortiquer quelques uns. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|