Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Repas en famille#1 22188
Repas en familleje suis enfant chez mes parents : Je mange en famille dans la cuisine La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #2 22193
Re: Repas en familleBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22200
Re: Repas en familleOui, en me relisant, je le constate. La liberté rend égaux tous les êtres » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 22244
Re: Repas en familleBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 22245
Re: Repas en famille...Que vous soyez invisible pour votre entourage est peut être normal. C'est votre rêve, vous êtes propriétaire de l'inconscient qui rêve... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 22247
Re: Repas en familleTrès bonne question que voilà :
en ce moment malheureusement j'ouvre les yeux sur mes rapports avec mes parents, et ma mère m'apporte beaucoup de colère que je refusais d'admettre. La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|