Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon fils de 3 ans refuse de s'endormir seul#1 22149
mon fils de 3 ans refuse de s'endormir seulMon petit garçon de 3 ans refuse de s'endormir seul depuis quelques mois. Mais il a des problème de sommeil depuis 1an et demi et cela empire. Hors ligne #2 22239
Re: mon fils de 3 ans refuse de s'endormir seulBonjour,
Merci de développer.
Pourquoi aurait il eu cette peur à votre idée ?
Effectivement, vous avez raison, à chaque âge sa peur Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22249
Re: mon fils de 3 ans refuse de s'endormir seulLes problèmes d'endormissement sont survenus en novembre 2007. Cela a commencé par quelques pleurs puis cela a empiré. Au début je le bercé 2 min et il se calmé. Puis au fur et à mesure il a refusé de s'endormir seul. Hors ligne #4 22260
Re: mon fils de 3 ans refuse de s'endormir seul
Et que répondez vous à cette question/affirmation/pensée ?
pouvez développer votre pensée ?
Et si vous vous autorisiez à prendre rendez-vous avec son pédiatre sans lui pour lui poser TOUTES les questions qui vous taraudent à ce sujet ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 22286
Re: mon fils de 3 ans refuse de s'endormir seulS'il nous dit qu'il est un bébé, nous lui répondons que non, il est un petit garçon, ou un grand. On essaie au maximum de valoriser ses progrès afin de lui montrer qu'il grandit. Hors ligne #6 22288
Re: mon fils de 3 ans refuse de s'endormir seul
C'est effectivement visiblement une question de temps pour vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|