Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Le corps et sa mémoire...#20 22159
Re: Le corps et sa mémoire...lorsque quelqu'un est dénoncée et reconnue pour le tord qu'elle a commis, pourquoi certaines personnes au nom de "l'intelligence" continuent à le considerer "par respect" vu que "ça ne changera rien"... Hors ligne #21 22183
Re: Le corps et sa mémoire...Visiblement nous avons eu le même souci informatique : un de mes messages a été validé 5 fois ?!!! La liberté rend égaux tous les êtres » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 22311
Re: Le corps et sa mémoire...Je commence par Shakespeare, alors pourquoi ne pas conclure avec lui, et clore par la même occasion mon passage « colère » La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #23 22450
Re: Le corps et sa mémoire...Je n'ai pas resisté longtemps, tout est parti en flammes ce matin...j'ai testé par la même occasion tout les systèmes anti feu de la maison, ça fonctionne vraiment bien ces petits trucs ! La liberté rend égaux tous les êtres » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #24 22451
Re: Le corps et sa mémoire...
oui, sans doute .... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|