Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Le corps et sa mémoire...#1 21984
Le corps et sa mémoire...Une question une peu "idiote" mais peut être y a t il une réponse ? La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #2 22001
Re: Le corps et sa mémoire...
et pourquoi seulement le corps ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22004
Re: Le corps et sa mémoire...Parce que cet horaire est toujours précis, mais il ne me parle pas à proprement parlé. La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #4 22009
Re: Le corps et sa mémoire...désolée je sors du sujet initial.... La liberté rend égaux tous les êtres » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #5 22010
Re: Le corps et sa mémoire...OUPS... pardon je voulais dire "prise de tête" pour MON deuxième message, et non Post2 La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #6 22015
Re: Le corps et sa mémoire...pour completer ma question sur "le paraitre" et la "violence" La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne publicité#7 22030
oui, on peut ....
L'Etre est "multiple". Découvris qu'il existe en soi une part de violence ne résume pas "Soi" à cetre violence là ...
Parce que le monde ressemble vraiment seulement à une fleur innocente, ou seulement vraiment au venin du serpent ? et si il était, contenait, les deux (voir même un peu plus) ? Hors ligne #8 22035
Re: Le corps et sa mémoire...Décidement : j'ai vraiment le cervau à l'envers... La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #9 22038
En quoi ressentir de la colère traduirait un côté" sombre et vénéneux ?
Le refoulement n'est-il pas un comportement habituel de l'humain?
Non! La difficulté réside moins dans ce que "je" ressent que dans "quoi faire avec ce ressenti" ....
Il se pourrait Hors ligne #10 22041
Re: Le corps et sa mémoire...Merci Beaucoup pour vos réponses...bcp de travail en prévision, on dirait ?! La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #11 22096
il contient plus : La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #12 22099
..... Se refaire toute belle grâce à la pluie d'un bienfaisant nuage passant et se faire cueillir doucement par une main bienveillante en quête d'un très joli bouquet....
....... qui lui n'avait pas vu l'Aigle planant.... Hors ligne #13 22108
Re: Le corps et sa mémoire...Je vous avoue que vous avez réussir à me faire rire ! La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #14 22121
Re: Le corps et sa mémoire...Un petit rajout au message précédent : La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #15 22152
Re: Le corps et sa mémoire...Est ce que l'art de poser des questions bêtes passe avec le temps ? La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #16 22155
Curieux "mélange" de féminin et masculin ....
Une question n'est jamais bête... les réponses parfois si!
En levant la condamnation au silence, et pour l'heure de la manière suivante : » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #17 22156
En levant la condamnation au silence, et pour l'heure de la manière suivante : Hors ligne #18 22157
En levant la condamnation au silence, et pour l'heure de la manière suivante : » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #19 22158
En levant la condamnation au silence, et pour l'heure de la manière suivante : Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|