Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sentiment d'être constamment rejetée#1 21728
le sentiment d'être constamment rejetéeJ'écrits sur votre forum car j'ai un gros problème dans mes relations aux autres : j'ai l'impression que je suis toujours de trop. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 21730
Re: le sentiment d'être constamment rejetéemême si vous ne semblez plus dans l'age de l'adolescence on ressent comme une impression de trouble identitaire bien propre à cette période de la vie. Cette période, surtout dans nos sociétés où les femmes ont leur premier enfant à 30 ans, dure parfois bien au delà des 20 ans. Et c'est très souvent douloureux. Alors que faire? Avoir le courage de trouver un bon psy (c'est pas toujours forcément le 1er le bon !) et se faire aider. Car votre tendance cyclothymique risque de perdurer et vous ne vous en sortirez pas seule. Vous croyez-vous capable de cette démarche? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21741
Re: le sentiment d'être constamment rejetéeoui, je devrais entamer une thérapie, m Hors ligne #4 21742
Re: le sentiment d'être constamment rejetéemais je ne sais laquelle me conviendrait, et il faut dire que cela représente un investissement financier mais aussi émotionnel, un retour en quelque sorte dans ce que j'ai vécu . Il y a des moments où je fais avec, je me dis que c'est une période et que ça ne durera pas, mais je sais qu'il faut faire cette démarche( en trouvant le "bon psy" ) car il ne faut pas que j'attende trop. Hors ligne #5 21746
Re: le sentiment d'être constamment rejetée"il ne faut pas que j'attende trop" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|