Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peu de souvenirs#1 21577
Peu de souvenirsBonjour » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 21639
Re: Peu de souvenirsle fondement de l'hypnose est et restera la suggestion. Et je ne dénie pas son intérêt. Mais dans votre cas, alors que votre frère vous a fortement suggéré que vous deviez être un objet sexuel pour son usage, croyez-vous que la relation de suggestion soit la plus appropriée ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21646
Re: Peu de souvenirsMerci beaucoup pour votre réponse Hors ligne #4 21663
Re: Peu de souvenirsHormis vos "flaches",pourriez-vous décrire un peu les symptômes ou malaises divers qui vous ont fait vous interroger sur votre équilibre psychique? si cela vous gène de l'écrire publiquement, pourriez-vous me le faire par mail privé? Merci! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 21676
Re: Peu de souvenirsHormis vos "flaches",pourriez-vous décrire un peu les symptômes ou malaises divers qui vous ont fait vous interroger sur votre équilibre psychique? Hors ligne #6 21685
Re: Peu de souvenirsnon, non, comme adulte ou à partir de l'adolescence. Éprouvez-vous des angoisses, des phobies des obsessions, des idées bizarres ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 21687
Re: Peu de souvenirsJe vous ai écrit un mail privé mais je n'arrive pas à savoir si j'ai bien réussi à vous l'envoyer » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 21694
Re: Peu de souvenirssi, bien reçu. Merci beaucoup. Je vous répondrai demain. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|