Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je voudrais passer à une autre étape de ma vie, celle de la reussite.#1 20690
Je voudrais passer à une autre étape de ma vie, celle de la reussite.Bonjoiur, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 20704
Re: Je voudrais passer à une autre étape de ma vie, celle de la reussite.Excusez-moi mais ..... vous ne dites rien de votre père! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20720
Re: Je voudrais passer à une autre étape de ma vie, celle de la reussite.Bonjour et merci de me repondre. Hors ligne #4 20734
Re: Je voudrais passer à une autre étape de ma vie, celle de la reussite.
et
Prendre confiance en vous, réussir, serait-il une forme de désamour, de désaveu, "d'infidélité", par rapport à votre mère ? Hors ligne #5 20737
Re: Je voudrais passer à une autre étape de ma vie, celle de la reussite.Oui peut être. Et en même temps c'est ce qu'elle voulait de moi, mais en étant persuadée que je n'en était pas capable. Peut être que j'ai peur de lui renvoyer son propre echec si moi je reussi, oui certainement????....... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 20750
Re: Je voudrais passer à une autre étape de ma vie, celle de la reussite.
et
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|