Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Prémonition ?#1 20023
Prémonition ?Il y a deux semaines environs j'ai rêvé qu'on (juste un ressenti) m'éloignait de mes enfants (je les vois s'éloigner de moi sans signes d'émotions). Le week-end dernier un de mes fils est parti vivre chez son père sur ma demande. Hors ligne #2 20068
Re: Prémonition ?Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20074
Re: Prémonition ?Le jour même j'ai passé mon aspirateur comme d'habitude. Je ne craignais rien, car lors de ce rêve, je ne ressentais aucune émotion (ni peur, ni joie), le vide, ce qui correspond bien à ce que vous décrivez. Je n'ai personne pour me prendre dans ses bras c'est bien ce qu'il me manque ( l'absence, le vide) que je compense inconsciemment par les bras de mon père, il y a quelques jours j'ai mis une photo de lui et moi petite en fond d'écran sur mon portable. Quand à la souffrance, elle a fait partie de ma vie jusqu'a maintenant (harcèlement moral) mais c'est terminé, aujourd'hui je sais d'où elle vient et je ne tomberais plus dedans. Je pense avoir refermer un tome, voir deux, de ma vie. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|