mamanpoule — 05-02-2009 12:56

Il y a deux semaines environs j'ai rêvé qu'on (juste un ressenti) m'éloignait de mes enfants (je les vois s'éloigner de moi sans signes d'émotions). Le week-end dernier un de mes fils est parti vivre chez son père sur ma demande.

La nuit dernière, j'ai rêvé que je m'électrocutais (un flash qui me rend inconsciente avec secousses de tout le corps)avec mon aspirateur dans les bras de mon père décédé il y a 10 ans, je reprends conscience dans ses bras.

Thérapeute 2 — 07-02-2009 07:26

Bonjour

N'arretez pas d'utiliser votre aspirateur, ne craignez rien, vos r^ves vous parlent de votre passé, de vos souvenirs.
Le choc electrique rêvé me fait penser à une grande souffrance, et le départ de votre fils à l'abscence...
Avez vous quelqu'un pour vous prendre dans ses bras?

mamanpoule — 07-02-2009 08:33

Le jour même j'ai passé mon aspirateur comme d'habitude. Je ne craignais rien, car lors de ce rêve, je ne ressentais aucune émotion (ni peur, ni joie), le vide, ce qui correspond bien à ce que vous décrivez. Je n'ai personne pour me prendre dans ses bras c'est bien ce qu'il me manque ( l'absence, le vide) que je compense inconsciemment par les bras de mon père, il y a quelques jours j'ai mis une photo de lui et moi petite en fond d'écran sur mon portable. Quand à la souffrance, elle a fait partie de ma vie jusqu'a maintenant (harcèlement moral) mais c'est terminé, aujourd'hui je sais d'où elle vient et je ne tomberais plus dedans. Je pense avoir refermer un tome, voir deux, de ma vie.