Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
peur de mager chez les autres#1 19338
peur de mager chez les autresBonjour, Hors ligne #2 19339
Re: peur de mager chez les autrespremière impression: vous devriez faire une analyse. Votre problématique s'apparente à celle de la honte. L'origine ne votre trouble est sans doute trop ancien pour être rapidement, facilement accessible. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19340
Re: peur de mager chez les autresMerci de votre réponse Hors ligne #4 19341
Re: peur de mager chez les autresc'est une technique. Il est vrai que je trouve l'échange avec un psy en position de chercheur plus efficace. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 19342
Re: peur de mager chez les autresEn quoi consiste la thérapie en ligne ? Hors ligne #6 19343
Re: peur de mager chez les autresni plus ni moins qu'une thérapie normale si ce n'est que ne ne sommes pas physiquement ensemble mais mais seulement par le truchement de l'ordinateur et internet (webcam, micro et skype). ---je m'absente, jusqu'à ce soir, je vous répondrai plus tard si vous avez d'autres questions pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 19574
Re: peur de mager chez les autresBonjour, Hors ligne #8 19575
Re: peur de mager chez les autres"aller chez quelqu'un" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 19577
Re: peur de mager chez les autresnon c'est juste une gêne maintenant mais j'avoue qu'il y a quelques années cela me bloquait. Pourtant je suis assez pipi caca et j'en rigole beaucoup... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #10 19580
Re: peur de mager chez les autres"suis assez pipi caca et j'en rigole" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 19581
Re: peur de mager chez les autresLe rire est donc une défense dans ce cas. Qu'est ce que cela signifie ? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #12 19582
Re: peur de mager chez les autreschez certains peuples asiatiques le rire signe une gène. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|