Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis trop fatiguée#20 19293
Re: Je suis trop fatiguéepour préciser avec des mots choisis: ceci "je resterais une grande enfant" ne devrait pas être un but. Par contre -ce que vous dites plus loin- il est essentiel POUR ETRE UN ADULTE ACCOMPLI de ne jamais oublier, ni ignorer l'enfant qui est toujours en nous. Faute de quoi on croit grandir mais ...on reste bonsaï!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 19294
Re: Je suis trop fatiguéeMerci pour votre réponse, vraiment.. Naïve optimiste. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 19295
Re: Je suis trop fatiguéeen principe un enfant doté d'une mère suffisamment bonne se construit un vrai self. Il arrive qu'un enfant, face à une mère un peu compliquée, se construise en faux-self. Parce qu'il anticipe sur le désir de sa mère et s'y calque. Ce mode de fonctionnement va déterminer sa conduite toute sa vie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #23 19296
Re: Je suis trop fatiguéeJe comprends ce que vous voulez dire, mais justement, j'ai pas l'impression que ma mère a été un peu compliqué(<= j'ai pas bien conjugué, je sais)... j'ai le souvenir qu'elle était là physiquement, mais pas moralement. En fait, en discutant avec mes soeurs, on s'est rendues compte qu'on avait la même impression sur elle : quand on était petites, on la faisait chi.. . Naïve optimiste. Hors ligne #24 19297
Re: Je suis trop fatiguéej'ai mis "compliquée" pour faire ...simple! mais c'est autre chose. Et je n'ai pas dit don plus que VOUS êtes en faux self. Mais ça peut aider à réfléchir et ce que vous disiez de vous me faisait associer sur ce mode de fonctionnement en faux self. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #25 19299
Re: Je suis trop fatiguée
Ben c'est gai tout ça...
Bon, ça me rassure de voir que vous faites aussi des lapsus écrit (je ne me rappelle plus du terme exact) Naïve optimiste. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne publicité#26 19302
Re: Je suis trop fatiguéelapsus calami; d'abord ça c'est une coquille. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #27 19304
Re: Je suis trop fatiguéeBeuh...j'ai même pas peur d'abord...! Naïve optimiste. Hors ligne #28 19305
Re: Je suis trop fatiguéeNon, en fait, ce qui me fait peur aussi, c'est que je vois tellement de témoignage de personne qui se sont accrochés à leurs psy, que franchement, déjà que je m'attache beaucoup, ça m'embêterais en plus de souffrir de ça, vous voyez? Naïve optimiste. Hors ligne #29 19307
Re: Je suis trop fatiguéeles temps d'age - l'étendage... Pff c'est bien la peine que je fasse des jeux de mots avec votre activité de lessive!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #30 19309
Re: Je suis trop fatiguéeAaaaaaaah, l'étendage... ok... c'est très bon ça...raconté avec brio en plus (avec qui?).. Naïve optimiste. Hors ligne #31 19314
Re: Je suis trop fatiguéeimage pas mauvaise; l'enfant peut se retourner et lire dans le regard de la mère qu'il fait comme il faut . pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|