Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis trop fatiguée#1 19223
Je suis trop fatiguéeBonsoir à tous, Naïve optimiste. Hors ligne #2 19225
Re: Je suis trop fatiguée"je me sens tellement seule du coup..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19228
Re: Je suis trop fatiguéeMerci, c'est gentil..snif, snif... Naïve optimiste. Hors ligne #4 19233
Re: Je suis trop fatiguée
Pourquoi ? est-ce que ça dértangerait vraiment "l'ordre du monde" que vous fassiez mauvaise figure ? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 19241
Re: Je suis trop fatiguée
La terre ne s'arrêterait pas de tourner, c'est sur, mais je me dit qui si je n'arrive pas à être forte...pfffff Naïve optimiste. Hors ligne #6 19244
Re: Je suis trop fatiguée"C'est pour ça que j'avais du mal à parler à ma psy aussi...à chaque fois, je me disais "non, ne dis pas ça, c'est trop nul et c'est pas grave en plus..."" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 19245
Re: Je suis trop fatiguéeOui, je comprends ce que vous voulez dire... Naïve optimiste. Hors ligne #8 19247
Re: Je suis trop fatiguée"elle serait peut être contente si elle me voit bien, en forme...elle se dirait qu'elle fait du bon boulot, vous voyez" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 19249
Re: Je suis trop fatiguéeBon, ben c'est bien tout ça... Naïve optimiste. Hors ligne #10 19250
Re: Je suis trop fatiguée"ils m'aiment un peu pendant qu'ils" vraiment? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 19253
Re: Je suis trop fatiguéePfffffffff.... je sais, je sais... ça fait très "j'ai aucun respect pour moi même..." Naïve optimiste. Hors ligne #12 19255
Re: Je suis trop fatiguéevotre moi ne saurait pas s'il doit tenter de se débarrasser de la tyrannie de son surmoi? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #13 19257
Re: Je suis trop fatiguéeEst ce que j'aurais mal fait mon oedipe aussi ? Naïve optimiste. Hors ligne #14 19264
Re: Je suis trop fatiguée"c'est un peu le désordre en fait.." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 19275
Re: Je suis trop fatiguéeExcusez moi, c'est parce que ça me fait du bien de 'parler' en fait. Je parle d'un truc, et puis après je pense à un autre truc...etc, etc...c'est pour ça que c'est un peu (beaucoup) le désordre. Naïve optimiste. Hors ligne #16 19277
Re: Je suis trop fatiguéeil y avait un sourire, vous ne l'avez pas deviné! continuez c'est le principe même d'un travail analytique; la règle étant: "dites ce qui vous vient, surtout si ça vous parait absurde incohérent et idiot" ne vous censurez surtout pas! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #17 19279
Re: Je suis trop fatiguéeOui, je sais qu'il y avait un sourire, du coup, j'ai fait un peu d'auto-dérision.. ;-D Naïve optimiste. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #18 19289
Re: Je suis trop fatiguéetordue? je ne pense pas: je considère qu'une des tâches les plus importantes que peuvent faire mes patients consiste à renouer contact avec l'enfant qu'ils ont été et qu'ils ont hélas bien oublié! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 19291
Re: Je suis trop fatiguéeAh, ça me fait plaisir, parce que je dis souvent que "je n'oublie pas que j'ai été, que je suis et que je resterais une grande enfant". Naïve optimiste. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|