Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Relation brutale

#1  18979

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Relation brutale

Bonjour à tous et joyeux Noël !

J'ai une question...

Voilà, hier, j'ai couché avec un homme qui a été, disons, assez "sauvage" pendant l'acte... Bon, moi j'ai rien contre le fait que ce soit assez brutal, mais là, waouw... niveau brutal, j'ai été servie...
J'ai rien contre une petite fessée, les cheveux tirés (un peu) etc... Mais bon, hier, ça a été un peu extrême pour moi (bon, ça va, j'ai pas eu le sentiment de me faire violer, non plus...), mais du coup, je me suis posée quelques questions sur lui et du coup, sur moi.
Je voudrais savoir d'où vient se besoin de se faire dominer (pour moi), et de dominer (pour lui) ; parce que dans la vie, cet homme est super doux, etc...RIEN à voir avec son comportement au lit..

Bon, voilà...
Merci...
si vous avez besoin de détails....

Bonnes fêtes!


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

#2  18985

Re: Relation brutale

"si vous avez besoin de détails...."
non non, pas trop. Sauf une question: cela a-t-il été une expérience réussie, à reproduire dès que possible?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  18986

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Merci pour votre réponse.

"A reproduire dès que possible ?"... euh, non, non, ça va aller, je vais attendre un peu là...je ne suis pas contre un peu de "brutalité", mais pas tous les jours, faut pas pousser non plus...

Mais alors d'où ça vient tout ça ..?
Comment une personne douce, très affective, calme...etc, peut se métamorphoser en homme de cro-magnon quand il s'agit de sexe? (là je parle pour lui évidement)
Et moi, d'où vient cette envie de se faire dominer? hein, dites ? D'ailleurs, y'a t-il une différence entre être dominé et être soumise (en "langage"psy je parle) ?
Bon, sinon c'est tout je crois...
Merci


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

#4  18989

Re: Relation brutale

"différence entre être dominé et être soumise"
le premier terme vient plutôt de l'éthologie animale et l'autre de religions et c'est Hegel qui a le mieux problématisé la relation maître-esclave en philosophie.
Quant à la psycho, une pleine page ne suffirait pas à lister la seule bibliographie du sujet sado-maso!
Suivre une thérapie serait une bonne approche...
Mais n'est-ce-pas déjà là une façon de ...se soumettre ?!
Ne suis pas persuadé que notre grand-père cro-magnon était une brute épaisse.
Regardez comme les bonobos sont intelligents avec le sexe: grace à lui ils arrangent leurs conflits !!!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#5  18994

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Merci pour votre réponse;
Pour les Bonobos, pas de soucis, je fonctionne comme eux, mais bon, du coup, je voulais savoir si une personne assez brute au lit et qui était au contraire doux comme un agneau dans la vie pouvait être ...je ne sais pas moi...dangereuse? Malsaine ?
Vous comprenez, il me plaît bcp cette homme, j'aimerais le revoir (lui aussi), mais bon, je me dis qu'autant, je vais encore tomber sur un salaud, vous voyez ?
J'aurais vraiment besoin de savoir si cette grande différence de comportement peut être un signe de je-ne-sais-pas-quoi...
Bon, en tout cas, merci de vos réponses


Naïve optimiste.
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#6  18996

Re: Relation brutale

la vraie question que vous devez vous poser est "est-ce-que ce type me plait MALGRÉ ou PARCE QUE" il est comme ça dans l'intimité.
Si lui, de son côté ne fonctionne et n'éprouve du plaisir QUE dans une pratique sadique, ça pose question sur un avenir partagé. Sauf si vous ...retour à la question 1 !!!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

publicité

#7  19015

Re: Relation brutale

"il me plaît bcp cette homme,"
magnifique exemple de lapsus calami! A répéter d'urgence à votre psy !


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#8  19018

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

oh mer...
Bon, je vous l'accorde, c'est un sacré lapsus que je viens de faire....
Ce qui est drôle, c'est qu'en ce moment, je me cherche un peu aussi, vous voyez...? Les Hommes, les Femmes...?
Mais du coup, ce lapsus, je ne vois pas ce qui fait là ; pourquoi marquer "cette" ici...?
Enfin bon... Autant j'ai mi ça là parce que je voudrais qu'il soit aussi doux qu'une femme...? J'en sais rien en fait, oui, peut être.... Parce que j'aime ça, son côté bestial, mais pas tout le temps...
Enfin bon,
Excusez moi, je pense et j'écris en même temps, donc ça peut être un peu brouillon...
Enfin bon, on verra... On en a un peu parlé tout les deux du fait qu'il était un peu brutal, et que moi j'aimais ça, mais pas trop... Du coup, il m'a dit qu'il n'était pas tout le temps comme ça, et que la prochaine fois qu'on se verrait (hé, hé...) il serait tout doux... Bon, on verra...
Il faut que je médite sur ce lapsus, mais je crois (je crois...) que c'est ce que je viens de vous dire plus haut...enfin, je ne sais pas trop...je ne suis pas convaincu...

Au fait, un lapsus calami, qu'est ce que c'est ?

Merci pour vos réponses en tout cas


Naïve optimiste.
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#9  19019

Re: Relation brutale

"je ne suis pas convaincu..."
au cas où le premier n'aurait pas suffi vous nous en recollez un deuxième!!!!!
Lapsus linguae= parlé
calami= de plume


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#10  19020

Re: Relation brutale

"ce lapsus, je ne vois pas ce qui fait là ; pourquoi marquer "cette" ici...?"
et pourquoi ne pas supposer une mère quelque peu sadique?...


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#11  19021

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Hum, hum....
Bon....
euh....qu'est ce que ça veut dire...? C'est vrai, je pourrais très bien dire que je suis nulle en orthographe, hein...?...
Non, mais sérieusement, j'y comprends rien là... En plus, je relis à chaque fois avant de poster mes messages!


Naïve optimiste.
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#12  19023

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Rololooooo..... Vous êtes trop fort.... (pour la mère sadique)

Mais du coup, ça voudrait dire (bon, je ne suis pas psy, hein, soyez cléments...) que je "reporte" la relation avec ma mère sur lui...? (vous voyez ce que je veux dire?)....
pfiou!
j'y avez même pas pensé là.......
bravo, bravo...
clap, clap, clap...Mr Georges N


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

#13  19024

Re: Relation brutale

Freud avait 43 ans quand il a accepté et compris son versant homosexuel


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#14  19027

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Hum, hum....
BON!
Reprenons là....
Je serais donc une 100% homo selon vous...?
Mais moi je ne peux pas y croire...
C'est vrai, j'aime les filles, je les adorent! Mais j'ai trop les hommes aussi, et je ne me voit pas passer le reste de ma vie avec une femme....!
j'aime trop le hommes et j'ai trop besoin d'eux (oui, j'ai besoin d'eux....<= à développer, je sais)


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

#15  19029

Re: Relation brutale

j'ai dit "son VERSANT". Ça ne se calcule pas en pourcentages mais en positions, en flux, en périodes. Rien n'est FIGE ! Pourquoi CHOISIR: je suis -ad vitam aeternam- homo, ou hétéro ou bi?...


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#16  19030

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Oui, ok.... je comprends...
C'est vrai que je me cherche pas mal en ce moment... Je me sens bien avec les filles, elles sont tellement gentilles et douces avec moi (pas uniquement sexuellement)... Les hommes aussi, mais ils sont plus dans la domination avec moi (je ne m'en plein pas d'ailleurs)...
Mais pffffff, honnêtement, je sais pas où j'en suis avec tout ça...je vous écris tout ça en pleurant en plus parce que je me pose plein de questions sur moi, ma famille, ma mère, mon père....
je sais pas ce que je veux, avec qui je le veux....
Je passe mon temps à coucher à droite et à gauche, mais j'ai qu'une envie, c'est de me caler avec la personne que j'aime, fonder une famille, avoir une vie toute simple....
et ce que je fais en ce moment, l'image que je donne de moi, j'ai l'impression que c'est pas moi...enfin si, c'est moi, mais c'est pas tout à fait moi....pffff, excusez moi, je vous dit, j'écris comme ça vient....
Pffff, dur dur


Naïve optimiste.
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#17  19032

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Je réfléchis...


Naïve optimiste.
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#18  19036

Re: Relation brutale

"en pleurant en plus parce que je me pose plein de questions sur moi"
c'est bien, non ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#19  19039

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

voui...snif, snif....
Je vous direz si ça abouti à qq chose, mais là, j'en sais rien...


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page